Pour le moment, tous les vendeurs sur la plateforme ont le statut de particuliers, et celà, qu'ils soient professionnels ou non. Par conséquent, Weekr n'a pas le droit d'émettre des factures pour le compte des vendeurs mais ceux-ci peuvent tout de même proposer leurs services. Le document édité n'est alors pas une facture mais un récépissé. Même si ce document s'appelle "récépissé" et non "facture", il vous servira à justifier de vos revenues auprès des autorités compétentes.
Qu'est ce qu'un récépissé vendeur ?|
Research
Structure du document
Les informations que vous avez saisies sur votre page
paramètres
Mes infos personnelles
, ainsi que certaines informations propre au document, figureront sur votre récépissé .
Par défaut, tous les types de documents comprennent votre nom d'utilisateur et votre pays. Si vous souhaitez mentionner votre adresse complète, assurez-vous d'ajouter cette information sur la page paramètres
Mes infos personnelles
.
Les informations du récépissé comprennent :
La date à laquelle la facture a été émise.
Un numéro de commande .
Le nom du service, la quantité, le prix unitaire et le montant total.
La ou les méthode(s) de paiement utilisée(s).
Une cause de non-responsabilité fiscale le cas échéant.
Remarque :
Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez d'autres questions concernant le récépissé vendeur, vous pouvez contacter le service client de Weekr pour obtenir de l'aide.