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Support Vendeur Manager des commandes

Manager des commandes|
Research

Vue d'ensemble

En tant que vendeur, vous pouvez gérer vos commandes à partir de l'onglet "Commandes" de votre tableau de bord vendeur.
Consultez la section "Statuts d'une commande" pour en savoir plus sur les différents statuts d'une commande.

Cliquez sur votre photo de profil Tableau de bord Commandes

Colonne

Explication

Service

Le titre du service commandé

N° de commande

Le numéro unique de la commande.
Vous pouvez retrouver une commande en saisissant son numéro à la place de "N° de commande" dans le champs indiqué, puis en cliquant sur le bouton "Recherche".

Acheteur

Le nom du client qui a passé la commande.

Mise à jour le

La date de dernière mise à jour de la commande.

Statut

En fonction de l'état d'une commande, un statut lui est affecté. Ce statut sera amené à changer tout au long de la réalisation de la commande, jusqu'à sa livraison.

Consultez la section "Statuts d'une commande" pour en savoir plus sur les différents statuts d'une commande.

Détails

Un clique sur le bouton Voir de la colonne "Détails" vous redirigera vers la page de suivi de votre commande.
Dans cette page, vous trouverez des informations plus détaillées sur votre commande, ainsi qu'un bouton pour contacter l'acheteur.

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Statuts d'une commande

En fonction de l'état d'une commande, un statut lui est affecté. Ce statut sera amené à changer tout au long de la réalisation de la commande, jusqu'à sa livraison.
Pour suivre une commande :

Cliquez sur votre photo de profil Tableau de bord Commandes (Identifiez la) Voir

Avant que le vendeur ait livré la commande

Payée

L'acheteur a passé commande et 80% du montant versé par celui-ci est désormais sur un compte bloqué.
L'argent sera disponible sur votre solde une fois que votre commande aura été livrée et validée par l'acheteur.

En attente de validation

Lorsqu'une commande est marquée comme "En attente de validation", l'acheteur est tenu de fournir les informations demandées pour que le vendeur puisse commencer la commande.
Toutefois, si le vendeur dispose de suffisamment d'informations pour commencer à travailler, il peut choisir de valider la commande qui passera alors au statut "En cours de réalisation".

Refusée

La commande a été refusée par le vendeur.

Après que le vendeur ait livré la commande

Livrée

La commande a été livrée par le vendeur et est désormais en attente de validation par l'acheteur.

Terminée

La livraison a été validée par l'acheteur et la commande est désormais terminée.

Annulée

La commande a été annulée par le vendeur ou l'acheteur.

En attente d'arbitrage

L'acheteur a sollicité un arbitrage suite à un désaccord avec le vendeur au sujet de la livraison.

Arbitrée

La commande précédemment en attente d'arbitrage a été arbitrée.