Lorsque vous recevez un message sur Weekr, vous devez y répondre rapidement et de manière respectueuse.
- Répondre dans un délai d'une heure peut augmenter vos chances de vente.
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Restez positif dans vos réponses et vos communications, quoi qu'il arrive.
Pensez à personnaliser vos messages pour répondre aux besoins individuels de vos clients.
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N'oubliez pas que votre acheteur cherche de l'aide.
Que vous leur donniez des conseils ou une recommandation, le fait de leur donner ce dont ils ont besoin contribuera à instaurer un climat de confiance et à créer une bonne relation avec votre client.
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Vérifiez votre orthographe et votre grammaire avant de cliquer sur "Envoyer".
Rappelez vous que vos futur clients seront souvent des professionnels. De trop nombreuses fautes d'orthographe ou de grammaire dans vos messages pourraient donner une mauvaise image de vous.
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Offrez à vos acheteurs une bonne expérience et ils deviendront vos clients fidèles!
Bonne vente, et bonne chance pour la suite de votre parcours sur Weekr !